The last …

Une dernière bafouille entre l’apéritif et le plat principal. Je vais faire coup double pour avoir l’esprit libre demain et profiter pleinement de mon Noël en famille. Je vous souhaite un merveilleux réveillon, quelle que soit la façon dont vous le passez. Je ne vous dis pas à demain mais je vous embrasse bien fort 🥰

7 réflexions sur « The last … »

  1. Passe toutes ces fêtes de fin d’année avec les tiens, l’affection, et le partage.
    Tu es un monument de joie, de sentiments et de partage.
    Donne nous précisément ton projet 2023.
    Je t’embrasse comme j’aurai voulu le faire à Egleton, et IAP.
    Je te lis avec attention, alors, vis, existe, et donne nous tes leçons de vie.
    Tu es un havre d’affection.
    Je t’embrasse sincèrement.
    Éric

    Aimé par 1 personne

    1. Cher Éric, merci infiniment pour ce message qui me va droit au coeur.
      J’ai passé un Noël parfait et j’espère qu’il en est de même pour toi.
      Effectivement je me souviens de n’avoir pu dire au revoir à Egleton, j’avais dû m’allonger en urgence. comme toi, c’est un regret de n’avoir pas pu tous vous embrasser une dernière fois. La vie et ses aléas …
      Mais nous nous croisons toujours ici, c’est le principal, garder un lien :-)
      Je t’embrasse sincèrement moi aussi.

      J’aime

    1. Merci beaucoup. Mon noël s’et bien passé, entre rires et débats familiaux. Du classique qui fait du bien :-)
      J’espère que tu as bien fêté ça toi aussi, j’ai vu passé un article j’y trouverai sûrement ma réponse.
      Des bises !

      J’aime

Laisser un commentaire